• Liste des jeux que je connais actuellement.

    Donc ce blog c'est trés simple ces une aide aux gamer!! Une question et j'y répondrait ou je tenterait d'y répondre sur des jeu seulement. 

    liste des jeu auquelle je peut répondre :

    -Monster hunter trie 

    -call of duty (bo2 , ghosts;MW3)

    -Dead islande 1 et 2 (riptide)

    -Minecraft

    -Starbound

    -Diablo 3 

    -Forsaken World

    -WoT (World Of Tanks ) ( Nations "USA" tiers 1,2,3 pour chasseur de chars.

    -Skyrim

    -Prototype 2

    -GTA san andreas GTA IV et V .

    -Resident Evil 4 et revelation 

    et d'autre que je n'ait plus en tete merci a vous !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mars 2014 à 17:35

    Salut je me demendais si sur minecraft on achete le jeu puis tous le reste est gratuit car j'aimerai l'acheter mais je ne sais pas si télécharger les maps et le reste son, gratuit

    2
    Mardi 11 Mars 2014 à 18:16

    oui tout est gratuits une fois le jeu acheter donc les mods texture pack map serveur tout ya que le jeu a acheter ^^ cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :